Accueil Sécurité Lualaba : 29 présumés bandits présentés par le gouverneur Richard Muyej

Lualaba : 29 présumés bandits présentés par le gouverneur Richard Muyej

0

29 présumés bandits répartis en 7 différents groupes ont été arrêtés par les éléments de la police. Ils ont été présentés par le gouverneur de la province du Lualuaba, Richard Muyej ce mercredi 29 août.

Les malfaiteurs ainsi que des personnes malveillantes qui continuent à semer la terreur dans la province du Lualuaba et dans le Haut Katanga se trouvent dorénavant dans les mains de la police nationale congolaise. Il s’agit au total de 7 groupes regroupant 29 présumés bandits dont certaines femmes s’y trouvent.

Les éléments de la police ont réussi à mettre la main à ces personnes et saisir leurs munitions et armes lourdes qui leurs servent dans les opérations nocturnes, ainsi que les incursions et cambriolages.

Le gouverneur du Lualuaba, Richard Muyej a pris par à cet événement de la présentation au public, ensemble avec son ministre provincial de l’intérieur Déodat Kapenda.

Prenant la parole, le gouverneur Richard Muyej a félicité les services de sécurité pour le travail de titan. Il a également salué la collaboration entre les provinces voisines, notamment le Haut-Katanga.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile