SécuritéLualaba : 29 présumés bandits présentés par le gouverneur...

Lualaba : 29 présumés bandits présentés par le gouverneur Richard Muyej

- Advertisment -

29 présumés bandits répartis en 7 différents groupes ont été arrêtés par les éléments de la police. Ils ont été présentés par le gouverneur de la province du Lualuaba, Richard Muyej ce mercredi 29 août.

Les malfaiteurs ainsi que des personnes malveillantes qui continuent à semer la terreur dans la province du Lualuaba et dans le Haut Katanga se trouvent dorénavant dans les mains de la police nationale congolaise. Il s’agit au total de 7 groupes regroupant 29 présumés bandits dont certaines femmes s’y trouvent.

Les éléments de la police ont réussi à mettre la main à ces personnes et saisir leurs munitions et armes lourdes qui leurs servent dans les opérations nocturnes, ainsi que les incursions et cambriolages.

Le gouverneur du Lualuaba, Richard Muyej a pris par à cet événement de la présentation au public, ensemble avec son ministre provincial de l’intérieur Déodat Kapenda.

Prenant la parole, le gouverneur Richard Muyej a félicité les services de sécurité pour le travail de titan. Il a également salué la collaboration entre les provinces voisines, notamment le Haut-Katanga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

XML-RPC Test Post

This is a test post generated by XML-RPC checker.

XML-RPC Test Post

This is a test post generated by XML-RPC checker.

RDC/Joseph Kabila : Un discours du Siècle face au rendez-vous de l’histoire à répondre ou à manquer(Chronique de Delphin Tambwe)

L'ancien Président de la RDC Joseph Kabila s'est adressé à la Nation congolaise officiellement et pour la première fois...

Maï-Ndombe : La CFEF contre-attaque face à ASCAT et défend la relance du PDL-145T

Kinshasa, 22 mai 2025 – L’affaire fait grand bruit. L’entreprise ASCAT Sarl, impliquée dans la mise en œuvre du...
- Advertisement -

RDC-BURKINA FASO: le D.G du Centre culturel congolais Balufu Bakupa-Kanyinda reçu par le Président du Burkina Faso le capitaine Ibrahim Traoré !

Séjournant à l'occasion d'une mission officielle au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, le Directeur Général du Centre...

Assemblée nationale : Hermione Bolumbe désavoue publiquement Roger Kamba pour la gestion chaotique de la gratuité de la maternité

Kinshasa, 15 mai 2025 – C’est une intervention qui a électrisé l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Très attendue à la...

A Lire

XML-RPC Test Post

This is a test post generated by XML-RPC checker.

XML-RPC Test Post

This is a test post generated by XML-RPC checker.
- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous