Accueil Non classé Service militaire obligatoire pour les jeunes diplômés d’État, la NOGEC salue...

Service militaire obligatoire pour les jeunes diplômés d’État, la NOGEC salue la proposition du ministre Billy Kambale et de Daniel Mbau

0

Le président du regroupement politique NOGEC et alliés, Constant Mutamba a salué la proposition formulée par le ministre de la jeunesse Billy Kambale ainsi le député national Daniel Mbau. Leur proposition consiste à rendre le service militaire obligatoire uniquement pour les jeunes diplômés d’État.

La proposition faite par le ministre Billy Kambale et le député national Daniel Mbau sur le passage militaire obligatoire aux jeunes diplômés d’État, laisse admirer bon nombre de partis politiques dirigées par les jeunes. Tel est le cas du président Constant Mutamba.

« Le regroupement Politique Nouvelle génération pour l’émergence du congo, a suivi avec satisfaction la proposition de son excellence Monsieur le Ministre de la jeunesse Billy Kambale et de l’honorable Daniel Mbau, sur le service militaire obligatoire pour les jeunes diplômés d’État. « , indique le communiqué.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile