Accueil Politique RDC : Action pour la rupture et le développement ARD, un nouveau...

RDC : Action pour la rupture et le développement ARD, un nouveau parti politique dont le géniteur est le Gouverneur Jacques Kyabula

1

Le Gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula vient de créer un nouveau parti politique dénommé,  » l’Action pour la rupture et le développement, ARD en sigle. L’avènement de ce parti politique constitue un signal politique fort.

C’est encore possible, tel en est le slogan du parti politique ARD. En créant ce parti politique, le Gouverneur Jacques Kyabula ainsi que les membres co-fondateurs, ont trouvé judicieux de soutenir la vision du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Pour ce faire, ce parti politique adhère donc à l’Union Sacrée de la Nation qui est la famille politique du Chef de l’Etat. A l’occasion de la sortie officielle de l’Union sacrée, ses militants vont certainement rehausser de leurs présences au stade des martyrs ce samedi 29 avril 2023.

Béni Kinkela.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonne initiative, et nous voulons soutenir l’idée de son excellence Monsieur le Gouverneur, Jacques Kyabulu. Nos coordonnées WhatsApp : 0978395247. Néanmoins, nous voulons connaître l’ARD davantage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici