Accueil Faits Divers De nouveaux rebondissements dans l’affaire du meurtre d’une mère et de son...

De nouveaux rebondissements dans l’affaire du meurtre d’une mère et de son fils à Kinshasa

0

Le vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, Peter Kazadi, a tenu un point de presse ce lundi pour nier l’implication des policiers de l’opération Panthère noire dans le meurtre tragique d’une mère et de son fils âgé de 25 ans. Selon lui, il s’agirait en réalité d’un groupe d’individus déguisés en policiers et cagoulés.

« Or, lorsque vous regardez les faits que nous sommes en train de déplorer, vous constaterez qu’il s’agit des individus qui agissent en petit groupe. Ils ne sont pas de l’opération Panthère noire. Ce sont des criminels qu’il faut dénoncer. L’opération Panthère noire est menée de façon ciblée, après récolte des renseignements, on planifie et on choisit un jour où on descend pour interpeller les malfrats », a déclaré Peter Kazadi.

Cependant, la famille de la victime, Mme Francine Ntumba Kankonde, conteste cette version des autorités et réclame justice pour la mort de leurs proches.

Cette affaire continue de susciter l’émoi et l’indignation au sein de la population de Kinshasa, qui attend des réponses claires et des mesures concrètes pour faire la lumière sur ce drame.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile