Accueil Economie & Finance Communiqué de presse : Situation financière critique chez SEP CONGO, impact sur...

Communiqué de presse : Situation financière critique chez SEP CONGO, impact sur les livraisons de produits pétroliers à Kinshasa

0

La société anonyme SEP CONGO SA, spécialisée dans la logistique pétrolière, a adressé un communiqué alertant sur sa situation financière précaire et ses conséquences sur la livraison des produits pétroliers à Kinshasa et dans tout le pays.

Malgré des tentatives de communication et de recherche de solutions avec leurs principaux débiteurs, la société n’a reçu aucune réponse positive ni assistance pour pallier à leur manque à gagner. Ayant épuisé toutes les lignes de crédit disponibles auprès des banques, SEP CONGO a pris la difficile décision d’adapter ses services en fonction de ses moyens financiers limités.

À partir de ce weekend, la société sera contrainte de reprendre un horaire de travail normal, ce qui signifie la suspension des livraisons de nuit et de weekend en raison de l’incapacité de payer les heures supplémentaires. De plus, toute livraison et service seront suspendus pour les clients et fournisseurs en situation de paiement irrégulier, conformément à un échéancier établi.

Le Directeur Administratif de SEP CONGO, Joseph TSHIMENGA BUKASA, a appelé à une prise de conscience de la gravité de la situation financière de la société, exhortant les débiteurs à régler leurs dettes pour éviter une détérioration de la situation pouvant mener à l’arrêt total des services.

Soulignant l’importance de la qualité et de la sécurité dans leurs opérations, le Directeur Général Adjoint a rappelé que ces éléments ont un coût et que des moyens financiers sont nécessaires pour les garantir.

En conclusion, SEP CONGO a appelé à la compréhension et à la coopération de leurs clients et partenaires pour surmonter cette période difficile. La société reste déterminée à maintenir son engagement envers la qualité et la sécurité de ses opérations, mais demande un soutien financier pour continuer à fournir ses services de manière efficace et fiable.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Joseph KOUAME KOHAME, Administrateur et Directeur Général de SEP CONGO.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile