Accueil Développement Le député national élu de Lukunga inaugure le nouveau siège du MLC...

Le député national élu de Lukunga inaugure le nouveau siège du MLC dans sa circonscription

0

Le député national élu de Lukunga et président fédéral du MLC, John Efambe, a récemment inauguré les nouveaux bureaux du siège du parti sur l’avenue des huileries dans la commune de Lingwala. Cette initiative a été chaleureusement accueillie par les cadres et militants du Mouvement de Libération du Congo, qui ont félicité leur leader pour ce nouveau siège offert au parti.

Lors de l’événement, des membres du MLC ont exprimé leur satisfaction quant à l’initiative de John Efambe de doter la fédération de Lukunga d’un siège officiel. Ils ont souligné l’importance de cette adresse pour centraliser les informations et les doléances des membres du parti.

« La joie est la notre de constater que les présidents fédéraux de la Ville de Kinshasa sont en train d’accomplir le mot d’ordre du Président national qui avait demandé à ce que chaque Fédération puisse avoir un siège. Maintenant que nous avons une adresse, est que tous les membres du MLC de la Fédération Lukunga 1 savent désormais où ils peuvent puiser les informations ou déposer leurs doléances afin que cela puisse remonter au niveau national. Donc c’est une fierté pour nous qu’au niveau de la Ville de Kinshasa, toutes les fédérations soient représentées et rayonnent telles que nous le constatons aujourd’hui », a déclaré Valentin Gerengbwo, un cadre du MLC.

John Efambe a également réaffirmé son engagement à renforcer la visibilité du MLC à Lukunga et à faire de ce parti la première force politique dans le district. Cette inauguration marque un pas important dans la consolidation de la présence du MLC dans la circonscription de Lukunga.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile