En date du mardi 9 janvier, la Cour constitutionnelle a confirmé la réélection du Président Félix Tshisekedi à la présidence de la République. Cette confirmation est le fruit du travail abbatu par les avocats du candidat Félix Tshisekedi.
Le collectif des avocats, a brillamment défendu la cause de leur client qui est le plus grand gagnant de la présidentielle 2023.
La composition dudit collectif, était constituée des avocats expérimentés et juristes. Tel en est le cas de celui qui a eu le privilège de le conduire. Il s’agit notamment donc du Maître Mupila Ndjike, avocat près la cour de cassation et le conseil d’État.
Le célèbre avocat Mupila Ndjike, est très connu du grand public. Notamment dans l’univers scientifique congolais à travers ses ouvrages et du fait d’être professeur des universités. Cet avocat chevronné compte plus de 35 ans d’expérience dans le monde du barreau.
Le talent d’orateur, l’ éloquence et la persuasion sont autant de qualités qui fait de lui un ténor du barreau par excellence.
Beni Kinkela.