Dans un communiqué parvenu à votre rédaction de kin24.info, PT CONSEILS, une agence conseil en communication a fait sa mise au point suite aux allégations et articles fallacieux qui ne cessent de circuler ces derniers temps dans les médias sociaux. Ces articles établissent une corrélation entre NB MINING AFRICA et son Président Pascal BEVERAGGI.
Ci-dessous :
COMMUNIQUE OFFICIEL
Après avoir reçu deux menaces par téléphone ( par un appel masqué), il s’observe depuis peu des articles contre la société NB MINING AFRICA et le Président Pascal BEVERAGGI, faussement attribués à PT CONSEILS, sociétaire de NB MINING AFRICA.
A cet effet, PT CONSEILS dénonce et condamne fermement cette manipulation d’opinions et se réserve le droit de toute poursuite, le cas échéant.
Il sied d’ajouter que la société PT CONSEILS n’est pas un organe politique et gère au au aucune activité politique. Que ceux qui cherchent à politiser le dossier MCK / NECOTRANS ne confondent pas les acteurs, PT CONSEILS ne les suivra pas dans cette direction.
Notre communication au profit de notre client n’est dictée par aucune volonté politique de qui que ce soit. Le stratagème utilisé ne trouvera aucune écho de notre part et nous le trouvons très bas. C’est même stratagème qui manque d’hygiène mentale. Il est sale et ridicule à la fois. Nous en appelons à la raison et à la lucidité, pour ne donner aucune chance à une telle supercherie de prospérer.
Nous sommes en place et nous y resterons, le plus longtemps que possible que nous pouvons casser les mensonges éhontés qui manquent d’ailleurs de plus en plus les adeptes et des supporters.
Fait à Kinshasa
Le 23 septembre 2020
Papy Tamba
Gérant