Accueil Politique RDC/Kinshasa : La cellule de communication d’Aubin minaku révèle la vérité des...

RDC/Kinshasa : La cellule de communication d’Aubin minaku révèle la vérité des faits nonobstant la confirmation de la plainte de Franck Diongo :

0

La cellule de communication du député national Aubin minaku n’a pas gardé silence face au fait indiquant la confirmation de la plainte de Franck Diongo contre l’élu d’Idiofa.

Elle révèle à cet éffet la vérité liée au fait poussant le président du MLP à porter plainte, tout en indiquant ce qu’elle estime être de la raison.

« Pour mémoire, à 15 h30’ du jeudi 09 juillet 2020, Mr Franck Diongo est passé devant la résidence privée de l’Honorable Aubin Minaku, escorté d’une cinquantaine de « wewas » et de nonbreux militants. Malgré l’attitude courtoise des policiers commis à la garde par la hiérarchie de la police, ces militants ont commis des voies de fait notamment en lançant des pierres à ladite résidence. C’est ainsi que ces policiers ont réagi par deux grenades lacrymogènes pour les disperser. Il n’y a eu aucun blessé , aucun mort. », fait savoir la correspondance de la cellule de communication parvenue à Kin24.info .

« Tout le voisinage sait que ces policiers commis par leur hiérarchie (de la police), et non pas les garde-corps de l’honorable Aubin MINAKU, n’avaient tiré aucune balle. » Et certains sont allé jusqu’à rappeller que Franck DIONGO n’en est pas à son premier forfait, il a toujours joué à la victimisation éhontée pour se faire une santé politique.

Delphin Tambwe

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile