Défaite du FC Renaissance face à Don Bosco : Jean Max Mayaka encourage les joueurs et reste optimiste pour les prochains matchs

Les oranges de la capitale se sont inclinés cet après face aux Salésiens de don Bosco sur un score de 2-1, une défaite qui oblige ce club de capitale à gagner les matchs restants pour assurer son maintien.

Signalons la présence de Jean Max mayaka, venu pour encourager les athlètes pour ce match important ; il a profité pour saluer d’autres cadres du DCMP dans les tribunes qui attendaient le deuxième match et étaient heureux de le revoir après tant d’années.

Il profite également pour remercier le président du CNS, Willy kindembe pour l’accueil ainsi que les présidents des sections et les membres du comité venus en masse soutenir leur club.

 » L’équipe de don Bosco était prenable mais nos joueurs ont beaucoup failli dans les derniers gestes et la concrétisation des occasions.
Rien n’est perdu, nous continuerons à aider l’équipe dans la mesure du possible pour assurer le maintien cette saison » a-t-il déclaré.

Malgré la défaite, on reste Fibo et espérons à un changement lors des prochaines rencontres.

Cette semaine

Manifestation à Kinshasa : la Belgique appelle à une enquête objective

Kinshasa – La Belgique a réagi aux incidents survenus...

RDC : le Gouvernement envisage une mission en Afrique du Sud pour évaluer la situation des ressortissants congolais

Le Gouvernement de la République démocratique du Congo envisage...

RDC : Félix Tshisekedi veut relancer la participation du pays au Centre international des civilisations Bantu

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a instruit...

A ce jour

spot_img

article lié

Catégories Populaires

spot_img