Accueil Développement Les passagers congolais abandonnés à l’Aéroport de Goma par la compagnie FlyCAA...

Les passagers congolais abandonnés à l’Aéroport de Goma par la compagnie FlyCAA : La protection des consommateurs en question

0

Les passagers du vol de la compagnie FlyCAA à destination de Kinshasa sont actuellement bloqués à l’Aéroport de Goma, alors que leur vol aurait dû décoller à 20h. Il est actuellement 23h55 et ils sont toujours en salle d’attente, sans aucune information concrète de la part de la compagnie aérienne.

Cette situation soulève une fois de plus la question de la protection des consommateurs congolais par la loi. En effet, ce n’est pas la première fois que de tels incidents se produisent, laissant les passagers dans l’incertitude la plus totale, sans compensation ni excuses de la part des compagnies aériennes concernées.

Il est alarmant de constater que les consommateurs congolais semblent être laissés à la merci des caprices des compagnies aériennes, sans que ces dernières ne soient tenues de respecter leurs obligations envers leurs clients. Il est grand temps que les autorités compétentes prennent des mesures pour garantir la protection des droits des consommateurs dans le secteur aérien, afin d’éviter que de telles pratiques abusives ne se reproduisent.

En attendant, les passagers du vol pour Kinshasa restent dans l’attente d’une réponse de la compagnie FlyCAA, espérant qu’ils ne seront pas laissés pour compte une fois de plus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile