Accueil Développement Le Ministre des Finances de la RDC garantit une régularité exemplaire dans...

Le Ministre des Finances de la RDC garantit une régularité exemplaire dans le paiement des salaires des fonctionnaires

0

Dans le souci d’assurer une meilleure gestion des paiements des salaires des fonctionnaires de l’État de la République Démocratique du Congo, le Ministre des Finances, Doudou Fwamba Likunde, a pris des mesures fermes. Désormais, tous les fonctionnaires pourront bénéficier d’une régularité exemplaire dans la réception de leur salaire, qui leur sera versé avant le 28 de chaque mois.

Cette décision découle d’une directive émise lors d’une réunion importante qui s’est tenue ce vendredi, en présence du président intérimaire du Comité de Suivi de la Paie, Yannick Isasi, et des responsables des principales banques, de l’ODG, du Budget, de la Fonction publique, des FARDC ainsi que de l’ex-SECOPE.

Le président intérimaire du Comité de suivi de la paie a également confirmé que les salaires seront dorénavant versés avant le 25 du mois, résultat des efforts conjoints du Président de la République et du ministère des Finances pour garantir une meilleure gestion financière et faciliter la vie des fonctionnaires.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile