Accueil Développement Denise Nyakeru Tshisekedi et la Première Dame de Namibie collaborent pour l’OPDAD

Denise Nyakeru Tshisekedi et la Première Dame de Namibie collaborent pour l’OPDAD

0

Aujourd’hui, la Première Dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi, et la Première Dame de la Namibie ont eu une rencontre chaleureuse et constructive en leur qualité de présidente et vice-présidente de l’OPDAD. Lors de cette discussion, les deux femmes ont convenu d’aligner stratégiquement leur leadership afin de coordonner efficacement l’exécution du mandat de l’OPDAD à travers le plaidoyer et le partenariat stratégique dans les mois à venir.

Cette collaboration entre les deux Premières Dames souligne l’importance du travail de l’OPDAD dans la promotion du développement en Afrique. En unissant leurs efforts et en mettant en commun leurs compétences, elles visent à renforcer leur action et à avoir un impact positif significatif sur les populations de leurs pays respectifs.

Cette initiative témoigne de l’engagement des deux Premières Dames à œuvrer ensemble pour le bien-être des citoyens de la République Démocratique du Congo et de la Namibie. Leur volonté de travailler en étroite collaboration démontre la capacité des femmes leaders africaines à unir leurs forces pour relever les défis et à apporter des solutions concertées aux enjeux sociaux et économiques auxquels font face les populations du continent.

Cette première discussion laisse entrevoir une collaboration fructueuse et prometteuse dans la mise en œuvre des projets de l’OPDAD, avec un objectif commun de contribuer au développement et au progrès de l’Afrique.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile