Accueil Divertissements Moïse Mbiye défie le calendrier sportif pour un concert historique au stade...

Moïse Mbiye défie le calendrier sportif pour un concert historique au stade des Martyrs

0

Le Secrétariat général de la LINAFOOT -Ligue Nationale de Football- a dévoilé le calendrier de la phase retour des play-offs de Vodacom Ligue 1, championnat national, qui va débuter le samedi 11 mai prochain. Une annonce qui a fait immédiatement réagir les fans du chanteur de gospel Moïse Mbiye, dont le concert est prévu le même jour que le derby de la 13ème journée entre l’AS VClub et l’AS Maniema Union, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Malgré ce conflit de dates, Moïse Mbiye n’a pas l’intention de reporter son concert et compte bien se produire sur la scène historique du stade des Martyrs. Si la Linafoot ne modifie pas son calendrier, le pasteur de l’église Citée Béthel deviendra ainsi le premier chanteur du gospel à avoir livré un concert en solo dans cette plus grande infrastructure sportive de la République Démocratique du Congo.

Depuis le début de sa carrière en 2007, Moïse Mbiye a su conquérir le cœur de nombreux mélomanes avec ses six albums et ses nombreux succès tels que Bi bomba bomba, Losambo, et O mérité. Le chanteur compte bien marquer l’histoire de la musique congolaise en se produisant au stade des Martyrs, un lieu emblématique qui a déjà accueilli des artistes de renom tels que Koffi Olomide, Fally Ipupa, et Héritier Watanabe.

Malgré les défis logistiques et les contraintes de calendrier, Moïse Mbiye est prêt à relever le défi et à offrir un concert mémorable à son public. Ce rendez-vous historique promet d’être une soirée inoubliable pour tous les fans de l’artiste, qui pourront vivre une expérience musicale unique dans un lieu chargé d’histoire et d’émotions.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile