Accueil Election Après la francophonie, Isidore KWANDJA NGEMBO se présente comme un candidat  idéal ...

Après la francophonie, Isidore KWANDJA NGEMBO se présente comme un candidat  idéal  pour le poste de Gouverneur de Kinshasa

0

Isidore KWANDJA NGEMBO se présente comme un candidat idéal pour le poste de Gouverneur de la Ville de Kinshasa. Fort de son expérience réussie dans l’organisation des Jeux de la Francophonie en RDC, il affirme avoir les compétences nécessaires pour relever les défis majeurs auxquels la ville est confrontée.

Il se décrit lui-même comme un homme audacieux, rigoureux et déterminé à apporter des changements significatifs à Kinshasa. Il insiste sur son engagement envers une gestion axée sur les résultats, mettant en avant des principes tels que l’efficacité, l’efficience et l’économie.

Isidore sollicite le soutien des habitants de Kinshasa pour appuyer sa candidature auprès de leurs représentants à l’Assemblée provinciale. Il les invite à parler de sa candidature et de son engagement à leurs Députés provinciaux afin de renforcer sa position.

En résumé, Isidore KWANDJA NGEMBO se présente comme un candidat fort et déterminé, prêt à travailler avec acharnement pour améliorer la vie des habitants de la capitale congolaise.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile