L’Ex première dame de la République démocratique du Congo Marie-olive Lembe Kabila est victime d’une campagne de déstabilisation sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook et Twitter.
En effet, des faux comptes se présentant tantôt comme Olive Lembe elle-même, d’autres comme ses collaborateurs d’autres encore comme les travailleurs de son ONG Initiativeplus sont entrain d’escroquer sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook et Twitter, ces arnaqueurs demandent de l’argent pour des faveurs et dons et envoient même des fausses fiches d’enregistrement au nom de l’épouse de Joseph Kabila Kabange.
Une campagne que nous dénonçons sachant que la charmante dame est très préoccupée à régler les problèmes du Pays sur terrain que sur les réseaux sociaux comme le font entendre ses escrocs.
Marie-olive Lembe Kabila ne communique avec personne sur les réseaux sociaux et n’a initié aucune action d’aide humanitaire qui incombe un transfert quelconque d’argent.
Dénonçons ensemble cette campagne de déstabilisation contre l’ex première dame de la république qui continue pourtant à rendre des loyaux services à la nation à travers ses initiatives personnelles.
✍️ Delphin tambwe journaliste d’investigation :
Contact : journalistedelphin73@gmail.com