Accueil Politique RDC/PPRD : 1er mardi du Mois de Novembre 2022, le G4 de...

RDC/PPRD : 1er mardi du Mois de Novembre 2022, le G4 de Moussa MONDO fait vibrer le secrétariat permanent par une matinée politique extraordinaire

0

Ce mardi 01 novembre, la tradition a été respectée par les membres du G4/PPRD pour chaque premier mardi du mois et chaque dernier mardi du mois.

Une vive respiration s’est sentie au siège du secrétariat permanent du parti cher à Joseph Kabila Kabange.

Le jeune kabiliste MOUSSA MONDO Sadr, a animé une matinée politique extraordinaire rassemblant ses 4 Structures alliées du PPRD.

Conformément à l’ordre du jour, La communication de l’initiateur du G4 PPRD MONDO MOUSSA Sadr a été centrée sur l’actualité Politique et sécuritaire du pays. Sur la Situation sécuritaire dominée par la prise de quelques localités et cités par le M-23 et les massacres des populations, tout en se tenant du côté des victimes de cette barbarie. En nationaliste, Moussa Mondo Sadr s’insurge contre la diplomatie d’essai-erreur qui a réveillée des démons déjà enterrés en 2013 par le vaillant héro colonel MAMADOU MUSTAFA NDALA sous l’égide du Président honoraire Yousouf KABILA KABANGE.

Sur le plan politique, s’était une occasion pour Moussa MONDO d’assurer et rappeler ses membres, de la détermination du PPRD d’aller aux élections générales de 2023 et de gagner mais avec des institutions crédibles et indépendantes, notamment la CENI et la Cour constitutionnelle.

Abordant le deuxième point, le jeune kabiliste surnommé ; gardien du temple et stratège sous les acclamations à installé au vu de tout le monde les présidentes des ligues des femmes Kinshasa de trois structures en l’occurrence ; de L’AKAM, BISO NDE KABILA et celle de SYKADEV, un pari gagné.

De cette même occasion Moussa MONDO a présenté les candidats du G4-PPRD aux élections générales de 2023, une preuve de l’engagement du G4-PPRD d’être une machine au centre de la reconquête avec JKK et le PPRD en 2023 .

De la cellule de communication G4/PPRD

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile