Groupe des structures de SE Moussa Mondo Sadr, dit G4-PPRD
Compte rendu du Rassemblement général de de mardi 25.10.2022
Ce mardi 25 octobre au siège National du PPRD, les fidèles de Joseph Kabila Kabange, sous la conduite du gardien du temple, SE MOUSSA MONDO Sadr, s’est sont réunis dans le cadre d’une matinée Politique, la dernière du mois d’octobre pour réajuster les choses en perspective des élections générales de 2023.
À l’ordre du jour :
✓La communication de l’initiateur,
✓Signature par les Presidents nationaux du G4-PPRD, de la charte de bonne conduite,
✓Présentation des candidats du G4-PPRD aux élections générales de 2023,
✓L’installation du président provincial ville de Kinshasa de SYKADEV,
✓Divers
Dans sa communication politique, le gardien du temple, SE Moussa Mondo Sadr, a rassuré les membres du G4-PPRD de l’état de santé du guide , le Raïs JKK, fils des promesses après l’accident de circulation hier.
Il a par la même occasion, fait un rappel sur la détermination du PPRD d aller aux élections et de gagner haut la main mais avec une CENI consensuelle et une cour constitutionnelle indépendante.
Comme toute organisation sérieuse, le G4 vient de se doter d’un document de référence pour la conduite de ses membres, il s’agit du Code de bonne conduite du G4 PPRD , pour le rendre applicable, les responsables de 4 structures ont apposés leurs signatures sur ce document, suivi de l’initiateur.
Se plaçant désormais comme la machine de la reconquête du pouvoir en 2023 pour le compte du PPRD, chaque structure membre a sélectionnée des candidats et l’initiateur a présenté officiellement ces candidats à l’assemblée à l’occasion de cette activité.
Dans la logique de préparer les élections générales, Moussa Mondo Sadr a initié des réformes au sein des structures membres du g4, des changements stratégiques et structurels dans le but maximiser les chances pour la victoire écrasante aux élections générales de 2023, c’est la raison de l’installation du président provincial ville de Kinshasa de la SYKADEV.
Comme Jésus à ses disciples, Moussa Mondo Sadr à rappeler à chacun sa mission de prêcher et d’enraciner les œuvres de Kabila et parler de son retour imminent pour répondre à l’appel du peuple.
C’est dans une ambiance chaleureuse que la rencontre du jour est terminée.
De la Cellcom G4 PPRD
Le G4 de l’excellence MOUSSA MONDO fait la fierté du Pprd, d’ailleurs j apprécie ce jeûne courageux Fidel à jkk