Accueil Politique Recrutement massif des jeunes au sein des FARDC : Jean Max Mayaka...

Recrutement massif des jeunes au sein des FARDC : Jean Max Mayaka salue la recommandation issue de la déclaration politique de l’Union sacré

0

Le Coordonnateur national des ligues des jeunes du regroupement « les Républicains indépendants et alliés », Jean Max Mayaka n’est pas resté indifférent suite aux recommandations issues de la récente déclaration politique de l’Union sacré prise ce lundi 8 août 2022 à l’hôtel du fleuve . Une déclaration dans laquelle la présidente de son regroupement politique Marie Claire Kengo a approuvé. Cette dernière, occupe le poste de Président du regroupement dont le patriarche et sage l’ancien Président du Sénat, Kengo Wa Dongo est l’initiateur. C’est depuis 2021 conformément au choix dévolu par les membres actifs de ce Regroupement politique, entre autres Jean Bamanisa, Masangu Munongo et les autres kengiste, à l’instar de Jean Max Mayaka et ses paires.

On pouvait lire dans cette déclaration, la position claire de l’Union sacré en rapport avec l’agression Rwandaise à l’EST. Ainsi la famille politique du Président Félix Tshisekedi, a condamné fermement le soutien du Rwanda au group rebelle du M23. Cependant, elle encourage l’insertion des jeunes congolais au sein de l’armée pour renforcer la sécurité afin de combattre les ennemis. Une décision que le Directeur général a.i de l’Agence Nationale d’Ingénierie Clinique et du Numérique de la Santé, Jean Max Mayaka a trouvé judicieuse et efficace.

Pour lui, il trouve impérieux de procéder à la sensibilisation de la Jeunesse pour soutenir les actions du chef de l’état et l’insertion de la jeunesse à la défense de la cause et l’intégrité nationale.

Par ailleurs, il appelle à la grande mobilisation des troupes pour les élections à venir derrière le chef de l’Etat.

La rédaction.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile