Accueil Sports SPORT : Voici la triste révélation de la Diaspora de La RDC...

SPORT : Voici la triste révélation de la Diaspora de La RDC en Hollande sur la mort de Jody Lukoki

0

Jody Lukoki a été Assassiné par sa famille biologique.

Jody Lukoki est un footballeur néerlandais d’origine congolaise, né le 15 novembre 1992 à Kindu, arrivé bébé en hollande avec ses parents, c’est a dix ans qu’il est détecté par les formateurs, il débute très jeune jusqu’à séduire les recruteurs de l’Ajax Amsterdam..

Il fait ses marques et retrouve l’elite A, il est quotidiennement appellé a l’équipe nationale hollandaise chez les moins de 19 ans puis 20 ans.. Mais c’est avec son pays d’origine la RDC qu’il va faire ses marques a l’international.

Très jeune, ses parents lui fait déjà pression de prendre soin de sa famille car il gagne suffisament d’argent, son oncle n’hésite pas de l’intimider de l’acheter un Cadillac escalade s’il veut voir sa carrière continuer..
Le refus du jeune joueur a coïncidé avec des blessures répétitive qui a completement anéantie ses performance sur le terrain.

Harcelé par sa famille de faire venir toute la famille resté a kindu pour la holllande malgré les explications qu’il n’a pas les moyens, sa famille refuse de l’entendleur
Sa famille convoque une enième reunion de famille dont ont lui exige de partager son gain avec ses cousins et cousines et réitère leurs exigences qu’il va faire venir les nokos, tata muasi et cousins et cousines de la RDC en hollande.

Face aux refus catégorique de ce dernier et jusqu’à leur dire qu’il va arreter le foot, sa famille ne l’écoute et le violente physiquement, il va reçoit des coups qu’il le conduire a l’hopital d’urgence puis tombe dans le coma après quelques heures…

Incapable de le reanimer, le jeune jody va décédé quelques jours après..

Sa famille donne une première version d’une crise cardiaque, mais les journaux locaux rejete la thèse, la famille avanc une seconde cause d’une blessure aux genoux dont les douleurs a poussé une amputation qui a mal tourné. Là encore, ça ne colle pas car les amis rejettent ca.. Une troisième thèse parle d’une douleur à la poitrine et ayant mal tombé de la tête.. Mais quelques membres de la famille vont faire des revelations fracassante.

Jody Lukoki a été au faite victime d’une violence de sa famille dont les motifs étaient d’ordre financier…

La familles Lukoki assassine leurs fils. La police s’est déjà saisi de l’affaire.

✍🏻La Diaspora congolaise en Hollande

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile