Accueil Politique RDC/PPRD : En marge du Congrès prévu au Mois de Mai, la...

RDC/PPRD : En marge du Congrès prévu au Mois de Mai, la Coordination nationale de la jeunesse Sportive fidèle à Joseph Kabila active les nouvelles stratégies

0

Il s’est tenue ce dimanche 10 Avril 2022, une réunion hautement stratégique de la Coordination nationale de la Jeunesse sportive du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD).

Trois (03) points étaient inscrits à l’ordre du jour à savoir :

1. La Préparation du Congrès du PPRD annoncé au mois de Mai ;

2. La Proposition du Cahier de charge résumant les attentes des Sportifs loyaux et fidèles à Joseph Kabila, à présenter à la Hiérarchie du Parti ;

3. Divers.

Au premier point* après l’exposé du Maître Tramotina number one du département des sportifs du PPRD, basé sur les stratégies à entreprendre lors du Congrès à venir, les participants ont réitéré leur engagement à sécuriser et défendre le PPRD jusqu’au sacrifice suprême en se mettant d’accord sur les méthodes et techniques à appliquer pour la réussite de ce grand rendez-vous des Kabilistes Pprdiens.

Un appel a été lancé par les dirigeants de la Coordination nationale de la jeunesse sportive du PPRD à savoir Maître Tramotina Okamba, Maître Kalanzaya hewa bora et Maître Nsumbu Volvo, pour l’observation stricte des belles mœurs en vue de laver dorénavant l’image des sportifs du PPRD longtemps ternie par les imposteurs qui sont désormais ailleurs.

Au Deuxième point, les Sportifs du PPRD ont soulevé quelques préoccupations résumant leurs doléances, à présenter à la hiérarchie du parti sous forme d’un Cahier de charge pour la bonne marche de ce département des vaillants soldats de Joseph Kabila.

Dans le divers, un débat franc a été lancé en jetant un regard sur ce qui marche et ce qui ne marche pas au sein de la Coordination nationale de la jeunesse sportive du PPRD.

La fin de ce grand rendez-vous a été comme à l’accoutumée sanctionnée par l’hymne du PPRD dit la Renaissance.

✍🏻Cellcom

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile