Le Dossier de l’Entérinement des membres de la Commission électorale nationale indépendante(CENI) et celui de RAM énerve le peuple congolais selon le mouvement associatif « Jeunes braves ».
Lors de leur Assemblée générale de ce lundi 18 Octobre 2021, ces jeunes ont pris une ferme résolution pour combattre le dossier « RAM » et celui de la « CENI ». Ils ont initié l’opération « BETA SIFFLET, BETA CRI MUNGONGO EKAWUKA PONA RAM NA CENI, REGIME YA MIYIBI EKWEYA », qui consiste à hurler, siffler contre le nouveau régime en rapport avec le dossier de la taxe RAM et de la CENI.
Dans leur résolution, ces jeunes ont opté pour que cette opération débute à partir de ce mercredi 20 Octobre jusque le jour où le régime en place va suspendre la taxe RAM et l’entérinement irrationnel des membres de la CENI.
Ils ont invité les leaders politiques consciencieux à mobiliser leurs bases à Kinshasa comme ailleurs pour soutenir cette action de grande envergure, qui selon eux, va éveiller les ançêtres pour chasser les nouveaux voleurs de la République.
La Rédaction