Accueil Politique RDC/Assemblée nationalec: Des Sommes importantes s’envolent pour la Mobilisation du Meeting de...

RDC/Assemblée nationalec: Des Sommes importantes s’envolent pour la Mobilisation du Meeting de Mboso N’kodia à Tshangu, l’IGF appelée à suivre le dossier (Alerte)

0

Le Président de l’Assemblée nationale de la RDC Christophe Mboso N’kodia était en meeting populaire ce dimanche 26 Novembre dans le district de la Tshangu à Kinshasa.

Si l’homme réputé être sur une chaise injectable a réussi à réunir une masse importante pour faire part de son soutien au Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, la crème de la mobilisation inquiète pour une personnalité politique de son rang.

Président de l’Assemblée qu’il est, mboso N’kodia a dépensé plus de 50 000$ pour mobiliser les couches populaires de la Tshangu, les câbles de Kin24h.info approchent des sources qui évoquent une somme de 200 000 dollars + des accessoires, décaissée pour la réussite de ce meeting populaire.

Ces sources rassurent et invitent l’Inspection Générale des Finances d’enquêter plus, car d’autres détails peuvent être cachés, ce qui est sûr des sommes importantes sont parties pour simplement plaire au 5e président de l’histoire de la RDC.

Mboso N’kodia Président de l’Assemblée nationale, avec un meeting politique pour apporter du soutien au Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, de quoi comprendre l’erreur de frappe pendant que les députés nationaux se plaignent autour de la megestion de l’homme.

L’IGF doit être alertée

La Rédaction

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile