Accueil Communiqué Joseph Yav dément les allégations sur l’implication du gouverneur Richard Muyej dans...

Joseph Yav dément les allégations sur l’implication du gouverneur Richard Muyej dans la réalisation de la chanson de Tshala Mwana

0

Dans un communiqué parvenu à votre rédaction de kin24.info, le Directeur de cabinet du gouverneur de la province du Lualaba, le professeur Joseph Yav, a démenti les allégations et rumeurs qui circulent dans des réseaux sociaux. Son démenti porte au sujet d’une prétendue financement de la part du Gouverneur, Richard Muyej dans la réalisation de la chanson de l’artiste Tshala Mwana.

Ci-dessous le communiqué :

COMMUNIQUE OFFICIEL N°CAB/GOUV/LBA/010/2020 DU 17/11/2020

Le cabinet du Gouverneur de la province du Lualaba constate qu’ils ne se fatigueront jamais, ceux qui cherchent à tout prix à avoir la peau de Son Excelence Monsieur le Gouverneur du Lualaba, Richard Muyej Mangeze.

Encore un montage grossier circule ce matin, sur les réseaux sociaux imputant à Monsieur le Gouverneur du Lualaba des faits infondés et non véridiques qu’il aurait financé l’artiste musicien Tshala Mwana pour qu’elle insulte le chef de l’Etat et qu’il ne répondait plus au téléphone.

Le cabinet tient à relever que c’est du pure mensonge qui n’affecte en rien le moral de son Gouverneur Richard Muyej MANGEZE et ne ménagera aucun effort pour débusquer ces ennemis du développement.

De tout ce qui précède, tout en se réservant le droit de saisir les instances judiciaires, le cabinet exhorte une fois de plus l’opinion à observer une attitude critique, chaque fois qu’il y a de tels montages grossiers dans le but de nuire et de semer le doute dans le chef des compatriotes.

Fait à Kolwezi le 17 novembre 2020

Prof. YAV KATSHUNG Joseph.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile