Accueil Non classé Halte à l’intoxication : Corneille Nangaa n’a jamais été à Kingakati

Halte à l’intoxication : Corneille Nangaa n’a jamais été à Kingakati

0

Dans un tweet, l’ancien président de la commission électorale nationale indépendante ( CENI), Corneille Nangaa a qualifié de diffamation l’article publié par le site d’information lalibre.be faisant état d’une rencontre qu’il aurait eu avec l’ancien président de la RDC, Joseph Kabila. Il ne reconnait d’avoir reçu l’invitation de ce dernier.

L’ancien président de la CENI, Corneille Nangaa se dit très étonné de lire dans des médias sociaux qu’il aurait été invité dans la résidence de l’ancien président de la RDC pour lui rendre compte de sa gestion.

« Tout ce qui est dit dans l’article ci-dessous relève de la pure diffamation. Je n’ai jamais été invité, ni reçu à Kingakati le 18.07.2020. Je dénonce cette nouvelle campagne de sape. », a-t-il tweeté.

Il est à signaler que le site d’information belge Lalibre a récemment mis en ligne un article faisant le compte rendu d’une prétendue rencontre entre Joseph Kabila et Corneille Nangaa. Selon ce site d’information, au cours de ladite rencontre il était question pour Joseph Kabila d’échanger avec l’ancien président de la CENI autour des sujets importants de peur qu’il soit ouvert dans les prochains jours un audit.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile