Accueil Non classé Pas de marche dans le Lualaba, la population a respecté le mot...

Pas de marche dans le Lualaba, la population a respecté le mot d’ordre du Gouverneur Richard Muyej

0

La population de la province du Lualaba a rejeté toutes les manifestations projetées par des politiciens de toutes tendances confondues. Ainsi, la journée de ce lundi 13 juillet, elle a vaqué à ses occupations malgré l’appel des hommes politiques.

Le mot d’ordre du Gouverneur Richard Muyej prônant sur la cohésion de la coalition gouvernementale FCC-CACH, a été respecté par la population. Cette dernière s’est abstenue totalement à prendre part aux marches tout comme aux manifestations orchestrés par des politiques qui refusent de respecter les mesures prisent par le président de la République pour éviter la propagation du coronavirus.

Au moment où certaines populations des autres provinces sont sorties dans des rues, certes Celle de la province du Lualuaba a prouvé sa maturité. Car, la population de cette province a manifesté son refus de faire la même chose que les autres.

Il s’avère à noter que le gouverneur Richard Muyej ne cesse de ménager aucun effort pour apporter des solutions aux préoccupations de sa population.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile