Accueil Politique Complot contre NOGEC : Constant Mutamba pardonne ses anciens militants rebelles

Complot contre NOGEC : Constant Mutamba pardonne ses anciens militants rebelles

0

Dans un communiqué parvenu à la rédaction, la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo ( NOGEC), a pardonné tous ses anciens militants qui ont comploté durant l’année 2019 pour la disparition de cette formation politique.

Chacun a sa propre histoire sur la façon dont il a trahi la NOGEC. Certains, se sont mêlés dans le débauchage des militants, d’autres dans le cambriolage de son siège, bref toute stratégie visant à déstabiliser la NOGEC.

 » NOGEC pardonne à ses comploteurs mieux identifiés ce jour et remercie l’Autorité morale du FCC, le Président Joseph Kabila Kabange pour son soutien moral manifesté durant ces dures épreuves politiques, à travers notamment son maintien au sein de la conférence des Présidents du FCC. », indique le Communiqué.

Par ailleurs, la NOGEC remercie également le Coordonateur du FCC, Néhémie Mwilanya pour l’accompagnement. Les remerciements de la NOGEC vont également à l’endroit des ses militants qui sont restés loyales et dans la quête du renouvellement de la classe politique.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile