Hier, vendredi 31 août, la Fondation Mwimba Texas qui lutte pour la défense et l’ intégration sociale des albinos, a honoré bon nombre de ses partenaires qui continuent à apporter leurs contributions financières. Parmi ces personnes, figure notamment le Président de la Fondation Jésus Christ le Grand Alchimiste, Maître Jean Pierre Manzolo.
La manifestation organisée par les albinos pour remercier ses partenaires, a connu cinq temps forts, mot de bienvenu par le président de ladite fondation, interventions des partenaires, la présentation du livre et délivrance des diplômes suivie des activités culturelles, entre autres défilé de mode et humour.
Dans son mot de bienvenu, le Président de la Fondation Mwimba Texas, a félicité les partenaires pour leur implication qui aide les albinos se trouvant en difficulté. Parmi les félicités, on trouve Me Jean Pierre Manzolo, chef spirituel.
» Le père Jean Pierre Manzolo est parmi des grands donateurs qui contribuent pour la marche de notre fondation « , a dit le catcheur Mwimba Texas.
Pour sa part, Jean Pierre Manzolo a félicité les organisateurs de la dite manifestation. Il a d’emblée demandé aux albinos à débarrasser le complexe d’ infériorité. Selon Maître Avatar, ce qui détermine l’homme c’est le cerveau et non l’ aspect physique.