Accueil Politique La Jeunesse du parti politique de Jean Claude Vuemba refuse de reconnaître...

La Jeunesse du parti politique de Jean Claude Vuemba refuse de reconnaître Elvis Bolungu comme Vice président de la Jeunesse du Rassemblement

0

Dans un communiqué parvenu à votre rédaction de Kin24.info, la Jeunesse du Mouvement du Peuple Congolais pour la République ( JMPCR), se plaint amèrement  sur le fait que la Jeunesse du Rassemblement ne s’informe pas de la vie au sein des partis politiques.

Cette paresse a été observée lors de la récente réaction de la  Jeunesse du Rassemblement.

Suite à l’identité donnée à M. Elvis  Bolungu de vice président,  par le récent communiqué   de la Jeunesse du Rassemblement, publié et signé, le 31 octobre, faisant état d’une tentative d’enlèvement de  ce dernier , la JMPCR renonce à cette identification. Car, Pour ses réactions épidermiques, Elvis Bolungu a été suspendu de ses fonctions du Président de la Jeunesse du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, le  parti cher à l’honorable Jean Cluaude Vuemba,  il y’a  plus de deux mois.

Par conséquent, Elvis Bolungu ne peut plus assumer la fonction de sous- chef d’orchestre de la Jeunesse du Rassemblement qui regroupe les présidents de ligues des jeunes des partis membres des plateformes du Rassemblement.

« la JMPCR rappelle que Monsieur Elvis Bolungu a été suspendu de ses fonctions du Président de la Jeunesse, il y’a près de deux mois, pour les mêmes attitudes désobligeantes qui cessent de porter atteintes à l’image du parti, cher à l’honorable Jean Claude Vuemba, un homme digne et pétri des valeurs républicaines et cardinales. » indique le communiqué.

La rédaction.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile