L’accès au stade des Martyrs de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), a été décrété gratuit pour le match de la 3ème journée du groupe B de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) entre AS Maniema Union et AS FAR du Maroc. La rencontre se tiendra le samedi 14 décembre 2024, à 14h00, comme annoncé par la direction de communication du club congolais.
Tarification des Billets
Selon le communiqué :
- Pourtour et tribune latérale : Gratuit
- Tribune centrale : 10 000 FC
- Tribune d’honneur : 15 000 FC
Parcours d’AS Maniema Union
Jusqu’à présent, AS Maniema Union a enregistré deux points lors des deux premières journées de la phase de groupe, obtenus grâce à deux matchs nuls :
- Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) : 0-0 à Pretoria Johannesburg, devant les supporteurs sud-africains.
- Raja Club Athletic (Maroc) : 1-1 à Kinshasa.
Défi pour le Troisième Match
Pour ce troisième match, AS Maniema Union, qui joue loin de sa base naturelle à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, compte sur le soutien des Kinois pour battre l’AS FAR. Une victoire serait cruciale pour se relancer dans la course à la qualification pour la prochaine étape de cette compétition prestigieuse.
Le coach Papy Kimoto et ses joueurs espèrent capitaliser sur les encouragements de leurs nouveaux supporteurs à Kinshasa pour décrocher une victoire et avancer dans le tournoi.