Accueil Développement La jeune étudiante Debora Sabanga de l’Université de Kinshasa remporte le titre...

La jeune étudiante Debora Sabanga de l’Université de Kinshasa remporte le titre de « Meilleur orateur » lors du concours de procès fictif CP| – Version française

0

Lors du concours de procès fictif organisé par la Cour pénale internationale, la brillante étudiante Debora Sabanga de l’Université de Kinshasa s’est distinguée en remportant le prestigieux titre de « Meilleur orateur ». Son éloquence et sa maîtrise du droit ont séduit le jury et lui ont valu cette reconnaissance méritée.

La jeune femme s’est illustrée par sa capacité à persuader et convaincre, ainsi que par sa profonde connaissance des enjeux juridiques. Son talent et sa passion pour le droit ont fait d’elle une adversaire redoutable lors des plaidoiries.

Cette victoire témoigne du travail acharné et de l’engagement de Debora Sabanga dans le domaine judiciaire. Son parcours exemplaire inspire la jeunesse et illustre que le savoir peut véritablement être un pouvoir. Félicitations à cette brillante étudiante pour cette belle réussite !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile