Accueil Politique Le VPM de l’intérieur et sécurité maintient le concert de Moïse Mbiye...

Le VPM de l’intérieur et sécurité maintient le concert de Moïse Mbiye au stade des Martyrs malgré l’opposition du gouverneur

0

Le vice-Premier ministre de l’intérieur et sécurité, Peter Kazadi Kankonde, a contesté la décision du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, et a autorisé la tenue du concert de Moïse Mbiye au stade des Martyrs malgré l’opposition initiale. En conséquence, des milliers de Kinois se sont rendus au stade en prévision de l’événement qui était prévu pour ce dimanche.

Cependant, il convient de noter que le concert de Moïse Mbiye n’a pas encore eu lieu à l’heure actuelle. Les préparatifs sont en cours et les autorités locales surveillent de près la situation pour garantir le respect des mesures de sécurité et de santé publique, notamment en ce qui concerne la gestion de la pandémie de Covid-19.

La décision controversée du VPM de l’intérieur et sécurité a suscité des débats et des interrogations sur la coordination entre les différentes autorités et l’application des mesures préventives en période de crise sanitaire. Il reste à voir comment se déroulera finalement le concert de Moïse Mbiye et quelles seront les répercussions de cette situation sur la gestion des événements publics à Kinshasa.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile