Accueil Faits Divers Le scandale des relations Sugar Daddy : Gracia Engombe met les points...

Le scandale des relations Sugar Daddy : Gracia Engombe met les points sur les « i »

0

Dans une déclaration choc sur la plateforme X, Gracia Engombe a dénoncé fermement la tendance croissante des relations Sugar Daddy et appelé les jeunes femmes à ne plus comparer les hommes débrouillards avec ces hommes riches qui offrent des cadeaux en échange de faveurs sexuelles.

« Arrêtez de comparer les jeunes hommes débrouillards, en difficulté, avec vos Sugar Daddies qui vous offrent des voitures, des iPhones, des voyages, etc. Vos pères ont échoué, c’est pourquoi leurs copains couch*nt avec vous. J’ai fini de parler, mes très chères dames », a lancé Gracia Engombe, visiblement indignée par la situation.

Cette déclaration a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, où de nombreuses femmes ont exprimé leur soutien à Gracia Engombe et son message fort contre les relations transactionnelles basées sur l’argent.

La question des Sugar Daddies, de plus en plus courante dans notre société, soulève de nombreuses interrogations sur les valeurs et les relations entre les hommes et les femmes. Doit-on accepter cette forme de prostitution déguisée ? Les jeunes femmes doivent-elles vraiment dépendre de ces hommes riches pour subvenir à leurs besoins ?

Gracia Engombe a certainement ouvert le débat et invité chacun à réfléchir sur les conséquences de ces relations toxiques et déséquilibrées. Il est temps de tirer la sonnette d’alarme et de remettre en question nos choix et nos valeurs en matière de relations amoureuses.

Il est grand temps que la société prenne conscience de ces dérives et que chacun agisse en toute responsabilité pour préserver l’intégrité et la dignité de chacun. Le combat pour des relations saines et équitables ne fait que commencer, et Gracia Engombe est en première ligne pour défendre cette noble cause.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile