Accueil Politique Martin Fayulu appelle les Congolais à se mobiliser contre l’action du procureur...

Martin Fayulu appelle les Congolais à se mobiliser contre l’action du procureur visant le cardinal Fridolin Ambongo

0

L’opposant congolais Martin Fayulu a lancé un appel à la mobilisation des Congolais contre l’action du procureur visant à engager des poursuites judiciaires contre le cardinal Fridolin Ambongo. Selon lui, cette démarche du régime de Félix Tshisekedi est une déviation dangereuse pour le pays.

Fayulu estime que les propos du cardinal Ambongo, dans le cadre de sa mission prophétique, sont partagés et acceptés par la majorité des Congolais. En envisageant d’engager des poursuites contre lui, le régime cherche à réduire au silence toute opposition et à consolider sa dictature.

Face à cette situation, Martin Fayulu appelle à la vigilance de tous les Congolais et les invite à se tenir prêts à faire échec à cette action de provocation. Il affirme que la mobilisation du peuple congolais est essentielle pour contrer les tentatives du régime de restreindre les libertés et de consolider sa position autoritaire.

Pour Martin Fayulu, il est temps de mettre un terme à ces dérives du régime et de défendre les droits et libertés des Congolais. Il appelle donc à l’unité et à la solidarité de tous les citoyens pour faire face à cette menace contre la démocratie en RDC.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile