Accueil Education Deux élèves surpris en plein ébat sexuel à Kabinda

Deux élèves surpris en plein ébat sexuel à Kabinda

0

Deux élèves ont été transférés devant la justice après avoir été surpris en plein acte sexuel à Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami. Les faits se sont déroulés le mardi 26 mars dans un local de la COGET.

Un garçon et une fille, tous deux élèves, ont été découverts par leurs collègues, qui montaient la garde à l’extérieur. Les autorités ont été alertées et les deux jeunes ont été immédiatement conduits devant la justice.

Cet incident a suscité une vive émotion parmi la communauté éducative de Kabinda. Les autorités locales ont rappelé l’importance de respecter les règles et les valeurs morales au sein de l’établissement scolaire.

La justice devra maintenant déterminer les suites à donner à cette affaire et prendre les mesures appropriées. Les parents des élèves concernés ont été informés de la situation et seront également convoqués pour faire le point sur cette affaire.

Il est essentiel de rappeler aux élèves l’importance du respect des règles de vie en société et du respect mutuel, même au sein de l’école. Cette affaire servira sans doute de leçon à tous et devrait encourager à une réflexion sur le respect de soi et des autres.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile