A Kinshasa capitale de la République démocratique du Congo la fondation Patricia MWIMPE engagée dans l’assistance sociale et humanisme s’est mis d’accord avec la Fondation Kalonji Kalonji Auguy , en vue de travailler ensemble pour le bien être de la population kinoise en général et celle du district de la Tshangu en particulier.
Conscients de la vision commune qu’ils ont, axée sur la lutte contre la pauvreté, le chômage, le phénomène kuluna et autres maux qui rongent la ville de Kinshasa , l’entrepreneure Patricia MWIMPE et le député national Kalonji kalonji Auguy ce sont mis d’accord pour un partenariat entre leurs deux Fondations portant leurs noms.
La Fondation Patricia MWIMPE et la Fondation Kalonji kalonji Auguy signent ce partenariat pour notamment, mettre en place des centres des formations des jeunes ( en coupe couture , mécanique, Esthetique, etc … ), en vue de rendre la jeunesse congolaise plus surtout kinoise utile sur tous les plans dans l’assurance du développement . Des actions qui vont encourager la jeunesse à rester concentrée, éveillée et engagée dans l’intérêt supérieur de la nation.
Il sied de noter que les actions communes de ces deux partenaires vont débuter dès la semaine prochaine, le district de la Tshangu (plus populaire à Kinshasa) est ciblé en premier lieu avant la descente dans d’autres parties de la capitale congolaise.
La rédaction