Accueil Politique PPRD : Malgré l’oppression d’un pouvoir aux abois et les rituels des...

PPRD : Malgré l’oppression d’un pouvoir aux abois et les rituels des rebelles démasqués au sein du parti, Ramazani Shadary demeure l’inoxydable Secrétaire Permanent(Tribune )

0

C’est la force de l’esprit qui fait avancer dans la vie, gagner du terrain, se battre contre l’injustice et lutter contre vents et marées.

Il a été et est resté Emmanuel Ramazani Shadary, malgré toute tempête, celui qui a la commande du Parti de Joseph Kabila Kabange à ces jours reste inoxydable face à l’oppression du pouvoir central aux abois combinée des attaques internes fruit des rituels des rebelles démasqués par le temps lui-même.

De l’oppression du pouvoir aux abois :

Contraints à rester dans l’opposition politique après la transhumance provoquée par le virus Mobutiste de haine et de trahison, Emmanuel Ramazani Shadary et ses troupes subissent l’oppression du pouvoir actuel aux abois conscient de ce que représente la résistance Shadaryenne inspirée du Kabilisme. Des arrestations illégales teintées de tortures, blâmes et calomnies (Henry Maggie, Ferdinand Kambere, Jimmy Kitenge etc.) , suivies des plans machiavéliques pour ensépulturer le PPRD, aucune de ses initiatives malsaines n’a pu baisser les bras de la Branche opérationnelle de la Résistance de Joseph Kabila Kabange. La Mayonnaise SHADARY gouteuse de nature reste au top, l’unité de mesure de Kabilistes résistants.

Des Rituels des rebelles démasqués au sein du parti :

Était-t-il préparé à être aujourd’hui jugé, méprisé, envié, détesté, méprisé, incompris et même jalousé par ceux qu’il a lui-même façonné? Apparemment oui, les faits en parlent, ceux qui ont chanté hier « Mulanda, Coups sur coups, Wumelaaa etc » , en se faisant nommer au bout de sa signature et volonté manifeste « Président de la ligue des jeunes, ministres, PCA, Gouverneurs, Hauts cadres etc » ce sont eux aujourd’hui les donneurs de leçon, les enfants polis or en réalité des Rebelles que le temps vient de finir par démasquer, une victoire du réel sur l’irréel.

Bizarre ! Ils se disent Kabilistes🤣
Pire le temps comme vrai nom de Dieu, continue à les exploser dans leur propre avalanche, sauf que pour eux, ce n’est pas sous la neige qu’ils s’écrouleront mais sous le dernier jugement « qui arrive d’ici peu ».

«On est mieux trahi que par les siens » dit-on, quelle leçon de vie pour Joseph Kabila et son dauphin !

Les géniteurs de l’alternance pacifique au sommet de l’Etat(Kabila-Shadary) sont aujourd’hui conscients d’une période non rêvée il ya 5,6,7 ans mais qui devrait en réalité arriver , un bon moment de séparation irréversible des blés d’avec les ivraies.

Les Rebelles démasqués c’est d’eux qu’on parle, rapidement repérés, ces personnes n’ont pas tardé à dévoiler leur « vraie » personnalité : ce sont celles qui vont essayer subrepticement de « casser le rêve du parti porte étendard », d’immiscer des doutes, et de diminuer son capital « détermination » avec des réflexions anodines mais ce qui est rassurant c’est l’imperturbabilité de la direction du SP vectrice d’un vent nouveau et d’une classe nouvelle gage d’un rebondissement avec comme socle « la réparation des erreurs du passé. »

Inoxydable face aux gentils flatteurs !
Inoxydable face aux Banguleurs du hier devenus Rebelles aujourd’hui !
Inoxydable face au pouvoir des oppresseurs !

La belle pression qui donne leçon

« La vie est une succession d’ambiguïtés et de bravades. On y apprend tous les jours, et tous les jours on efface son ardoise pour un nouvel exercice. En réalité, il n’y a pas de vérité irréfutable, il n’y a que des certitudes. Lorsque l’une s’avère êtreinfondée, on s’en forge une autre et on s’y verrouille contre vents et marées. La survivance est un naufrage dont le salut repose sur l’entêtement et non sur la providence. Il y a ceux qui abandonnent, et ceux-là sont morts, et d’autres qui revoient leur copie… Me vient à l’esprit l’image du marabout-guerrier agonisant sur son lit de camp, le faciès taillé dans un parchemin. Sa voix chevrotante m’atteint dans un soupir d’outre-tombe. Que me disait-il? Ça me revient ; il disait : « Pour qu’un coeur continue de battre la mesure des défis, il lui faut pomper dans l’échec la sève de sa survivance »✍️ *Journaliste Delphin !!

Vive le PPRD !!

✍️Le Cadet du PPRD

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile