Accueil Société RDC/Forcing et manipulation des enfants pour intégrer la communauté LGBT à Kinshasa...

RDC/Forcing et manipulation des enfants pour intégrer la communauté LGBT à Kinshasa : Une famille dénonce encore le cas Butali nel Christian homosexuel et manipulateur des enfants

0

Alors que la République démocratique du Congo à travers la loi fondamentale et les institutions du Pays ne reconnaît pas et n’admet pas la communauté LGBT, à Kinshasa plusieurs familles dénoncent les manipulations et agression de leurs enfants par les membres de cette communauté déterminés à s’installer au Congo.

Madame Ilunga Katabwa ADIBAR est la mère de l’enfant qui a été victime de manipulation par un certain homosexuel identifié au nom de Butali nel Christian. Dans sa dénonciation fait au niveau du Sciat de Matete et qui a été enregistré par notre rédaction, cette dame avoue avoir attrapé en flagrant délit monsieur Butali nel Christian avec son enfant dont elle a préféré éteindre le nom, en plein acte sexuel alors que la dame croyait que le monsieur n’était qu’un bon compagnon pour son fils.

Réclamant que la justice soit faite, madame ILUNGA signale que ce l’habitude de monsieur Butali qui était ignoré au grand public.

«Je viens avec des larmes aux yeux, car je ne m’attendais jamais à ça. Ce monsieur bien identifié à la police au nom de Butali nel Christian est un homosexuel et je l’ai attrapé en flagrant délit avec mon propre fils, un acte odieux qui m’a étonné puisqu’il venait à la maison chercher mon fils comme s’ils étaient des vrais amis, je ne pouvais jamais imaginer un tel acte. Je demande à la justice de faire son travail et je ne lui pardonnerai jamais, il paiera de son acte.» déclare la maman de la victime.

Il faut noter que la multiplication de ces actes à travers la ville prouve en suffisance l’installation de la communauté LGBT au Congo sous les yeux totalement impuissants des autorités du Pays alors qu’il n ya aucune réglementation qui favorise ces actes.

La Rédaction

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile