L’Asbl Collectif des Amis de Léonard She Okitundu (C-Also) accélère avec les actions concrètes du terrain avec son Coordonnateur National François MUTSHEMBE et son initiateur André TAMBWE.
Déterminé à Développer la province du Sankuru en général et le territoire de Katako-Kombe en particulier, cette association sans but lucratif multiplie les actions du terrain pour concrétiser la vision de son initiateur, le député National André Tambwe.
Après la remise des motos à quelques membres du comité national pour assurer la survie de l’association, des réunions avec le Coordonnateur François MUTSHEMBE ont été multipliées au sein de cette Asbl , à l’issue desquelles, une délégation a été choisie pour descendre rapidement à Katako-Kombe et s’imprégner de l’état de l’association sur le lieu, réunir les différents comités des différents secteurs et poser d’autres actions concrètes vectrices du développement.
La délégation du C-Also Asbl dépêché à Katako-Kombe est chapeautée par Sylvain LOHASE, membre du comité national et chargé des relations avec la base de Katako-Kombe.
D’autres membres du C-Also Asbl sont attendus dans les prochains jours à Katako-Kombe, besoin selon le Coordonnateur National François MUTSHEMBE, de préparer la descente imminente de son initiateur André Tambwe Katambwe.
C-Also Asbl ne baisse plus les bras, l’heure est aux actions concrètes pour évoquer le développement au Sankuru et à Katako-Kombe en posant des actions plus tôt que de discours, constat réel fait dans cette organisation.
La Rédaction