Accueil Politique C-ALSO Asbl : Eloigné de la politique des promesses et des projets...

C-ALSO Asbl : Eloigné de la politique des promesses et des projets chimériques, André Tambwe offre des Motos pour la Survie de son association (Tribune de François MUTSHEMBE)

0

Le Collectif des Amis de Léonard She Okitundu (C-Also) entre dans la phase irréversible d’assurer l’autonomie financière à ses membres, un moyen pour converger les énergies enfin de développer la province du Sankuru en général et le territoire de Katako-Kombe en particulier.

L’initiateur principal de cette Asbl, l’honorable André Tambwe Katambwe continue à se distinguer du jour au jour. Si déjà à l’Assemblée nationale ce plus jeune député national de la province du Sankuru est considéré comme le plus actif du moment, sur terrain le fils de la promesse du Sankuru, petit-fils de Patrice Emery Lumumba prend la première place dans la sphère de l’humanisme et de la réunification des fils et filles de Katako-Kombe au sein de l’association sans but lucratif dont il est l’initiateur principal : Le Collectif des Amis de Léonard She Okitundu (C-Also).

Très éloigné de la politique des politicards basée sur des promesses et des projets chimériques, André Tambwe est passé de la parole à l’acte en offrant des Motos aux membres loyaux de son association, en vue d’assurer la survie de cette méga plateforme de développement du Sankuru.

Ce don gratuit de l’honorable André Tambwe envers le C-Also prouve encore une fois combien il est prêt à entendre les cris de ses parents et de ses frères du Sankuru en général et particulièrement ceux de son fief électoral de Katako-Kombe.

Sankuru fier d’André TAMBWE, Katako-Kombe l’est aussi. Il est temps que les jeunes soutiennent les jeunes pour la quête du Changement tant souhaitée pour notre terre natale, les chaînes de la haine et du tribalisme doivent être brisées et c’est le combat que mène André Tambwe Katambwe, nous sommes tous conviés de le soutenir.

Le Collectif des Amis de Léonard She Okitundu (C-Also) que je dirige, ne dit pas seulement merci à l’honorable André Tambwe mais se sent plus motivé et plus déterminé à l’accompagner dans toutes ses actions qui tendent à développer surtout Katako-Kombe en tant que son fief électoral, il est vrai que son travail est de parler au nom de fils et filles de Katako-Kombe, il le fait déjà, mais d’autres actions de bonne foi doivent déjà bénéficier l’accompagnement du Collectif des Amis de Léonard She Okitundu (C-Also), une garantie absolue.

Puisse Dieu bénir André Tambwe Katambwe, puisse Dieu bénir Katako-Kombe.

Vive C-Also, Vive la nouvelle énergie du Sankuru et de Katako-Kombe.

Notre gratitude !

✍🏻 FRANÇOIS MUTSHEMBE COORDONNATEUR NATIONAL DU C-ALSO

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile