Dans le cadre de la clôture du Mois de Mars dédié à la Femme, l’organisation non Gouvernementale « Action pour le Développement intégral du Congo » ADIC en sigle, a honoré ce dimanche 27 Mars 2022, sa Ligue des Femmes à travers une manifestation conviviale.
Le Président national de cette association qui vise le développement de la RDC, David tshienda ntumba a pour la circonstance réservé des surprises à toutes les femmes de cette ONG/D réunies à Kinshasa.
Des Vivres et non vivres à l’instar de Maïs, Arachides, Chikwanges, Foufous etc. fruit du travail collectif de cette ONG effectué dans un ensemble de ses activités dont la fonction est de produire un revenu financier à partir de l’exploitation de la terre (cultures), ont été remis par le Président national David TSHIENDA à tous les membres présents à cette dernière réunion mensuelle, laquelle a clôturé le Mois de Mars dédié à la Femme.
Les Mamans de l’ADIC ont exprimé leur satisfaction en remerciant le président national David TSHIENDA pour la surprise du Mois.
Il sied de signaler que L’ADIC (Action pour le développement intégral du Congo), est une association non gouvernementale apolitique, qui œuvre dans le secteur agricole et vise le développement du Pays en facilitant l’autonomie financière et en créant de l’emploi pour les chômeurs. Elle est répandue dans plusieurs provinces de la République démocratique du Congo.
✍🏻 Delphin Tambwe