Après la déchéance du Gouverneur Joseph MUKUMADI dans la province du Sankuru, une élection est prévue pour son remplacement selon le calendrier qui sera publié incessament par la CENI.
Si Joseph Stephane MUKUMADI a presque failli à sa mission après tant d’espoir suscité au sein d’une population traumatisée par une ribambelle de calamités, l’heure est à la quête de celui qui peut faire mieux et faire decoller une province longtemps enclavée.
A la veille des élections de Gouverneur dans la province du Sankuru, il ya un nom qui fait bouger les murs, c’est le nom du Jeune François LOKEMBO MUTSHEMBE, lui qui est parmi les candidats engagés pour la bataille au niveau du Gouvernorat du Sankuru, parrait comme le seul candidat éligible pour faire décoller la terre natale de Patrice Emery Lumumba.
Connu pour son sens d’humanisme et sa souplesse dans la quête permanente du Développement du Sankuru, François MUTSHEMBE est le candidat attendu par le peuple sankurois pour changer les choses.
Plusieurs couches sociales du Sankuru ne cessent d’inviter les élus provinciaux à bouffer l’argent des vieux imposteurs(potentiels candidats) et de voter plus tôt utile pour sauver la province de Patrice Emery Lumumba.
François MUTSHEMBE : Pour l’Unité du Sankuru
François MUTSHEMBE : Pour la lutter contre le³ tribalisme
François MUTSHEMBE : Pour lutter contre l’Insécurité
François MUTSHEMBE candidat de tout un
peuple.
Reste à attendre le score des Urnes.
Affaire à suivre!!