PolitiquePPRD : Victor BOSSOKU l'Exemple d'un leader humble incontestablement...

PPRD : Victor BOSSOKU l’Exemple d’un leader humble incontestablement engagé au service de Joseph Kabila Kabange

- Advertisment -

Même si après la transhumance politique Joseph Kabila Kabange a perdu plusieurs soldats politiques longtemps présentés comme des hommes éternellement fidèles, le Père de l’alternance pacifique a encore des gens sur qui compter au sein du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie(PPRD).

S’ils ne sont plus nombreux, il faut dire qu’ils sont là et font preuve de la constance devant toute tentative d’anéantissement de l’ex parti présidentiel. Notre oeil n’est pas fatigué de regarder et est tombé sur un homme qui n’est plus à présenter, lui c’est VICTOR BOSSOKU EKAKA.

De nature humble et ouvert envers tous, Victor BOSSOKU EKAKA prouve chaque jour que la fidélité a ses enfants dont il fait partie. « L’homme appelé amicalement le très Charismatique » investi ses propres moyens, pour sauver l’honneur du Parti haï par les ennemis de Joseph Kabila Kabange.

Pour donner de la valeur à ses actes, Victor BOSSOKU EKAKA simple Secrétaire provincial de la Lukunga, va créer « le camp de la Résistance/PPRD  » au moment où certains jeunes sont corrompus par les ennemis du PPRD pour plagier, créer des troubles, avoir la tête de Kabila à travers son fidèle Emmanuel Ramazani Shadary. Le Camp de la Résistance/PPRD va à travers les moyens propres de son initiateur(Victor BOSSOKU Ndlr) organiser des actions du terrain, pour contrecarrer les imposteurs ayant crée un mouvement de lutte sans cause juste pour simplement empoisonner le parti de Joseph Kabila Kabange. Pas plus qu’il fallait aller loin, BOSSOKU EKAKA a réussi avec son équipe, à anéantir les escamoteurs et le Camp de la Résistance/PPRD reste jusqu’à ces jours, la Mega structure la plus populaire, la plus organisée et la plus engagée au service du PPRD, de facto au service de Joseph Kabila Kabange.

C’est une vérité indubitable, Victor BOSSOKU EKAKA est l’Exemple d’un leader humble incontestablement engagé au service de Joseph Kabila Kabange, qu’il faut encourager, remercier et élever pour donner encore de la chance à ce grand parti à rester leader sur l’Echiquier de l’histoire politique de la République Démocratique du Congo.

Tout Pprdien est appelé à soutenir et reconnaitre le travail de titan fait par Victor BOSSOKU EKAKA en faveur de ce parti cher à Joseph Kabila Kabange.

✍🏼Tribune de Delphin TAMBWE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

RDC – Mines : Le Sénat convoque une plénière sur le gel des gisements et les droits des communautés riveraines

Un sujet brûlant sur la table du Sénat. Le Bureau du Sénat de la République Démocratique du Congo a...

Policiers véreux dans le viseur : Jacquemain Shabani ordonne une purge nationale dans les rangs de la PCR

Kinshasa – Une déclaration sans équivoque. Le ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, Jacquemain Shabani, a lancé un message...

Kisangani : une révolution énergétique en marche sous l’impulsion du gouverneur Paulin Lendongolia

Kisangani, capitale de la province de la Tshopo, amorce un virage décisif vers une transition énergétique ambitieuse. Alors que...

RDC : Florimond Muteba (ODEP) fustige les « larmes de crocodile » de Nicolas Kazadi et dénonce un repentir tardif

Kinshasa, le 6 mai 2025 — Dans un communiqué au ton sévère publié ce lundi 5 mai, Florimond Muteba, président...
- Advertisement -

Félix Tshisekedi à Libreville : une présence remarquée à l’investiture du président Oligui Nguema

Libreville, le 3 mai 2025 — Le Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a...

Le FCC dénonce une manœuvre politique : « La tentative de poursuites contre Joseph Kabila viole la Constitution »

Kinshasa – Le 3 mai 2025 –Le Front Commun pour le Congo (FCC) est monté au créneau ce week-end...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous