Après la période de préparation et d’inscription, l’Ecole des Vainqueurs de Victor BOSSOKU EKAKA a ouvert imminemment ses portes ce Vendredi 03 Septembre 2021 à Mbinza Pigeon dans la Commune de Ngaliema.
Pour cette première séance d’Encadrement, les formateurs ont martelé sur les méthodes à utiliser en vue de devenir autonome financièrement.
Dans sa Communication du Jour, le Formateur principal Victor BOSSOKU EKAKA a prononcé un discours axé sur 3 piliers essentiels dont l’opportunité, l’emplacement et le temps.
Il a renchéri son discours en indiquant la Première Voie pour gagner l’Autonomie financière, celle de Travailler pour quelqu’un d’autre, exhibant statistiquement comment 96% de la population mondiale use ladite voie.
Conviant les participants à chercher la Panacée à leurs problèmes financiers pour cette première voie, Victor BOSSOKU EKAKA a dans sa léçon du jour proposé 3 pistes de solution :
1.l’épargne(solde initial pour faire un projet)
- L’opportunité
- Le temps
Il faut dire que cette première séance de travail était une occasion pour les participants de contempler pour la première fois la force oratoire de celui qu’on appelle affectueusement Très Charismatique Victor BOSSOKU EKAKA, qui a pris son temps avec ses collaborateurs pour partager l’expérience de leurs vies avec l’Ensemble des membres du 1er Episode de « l’Ecole des Vainqueurs ».
Ayant débuté à 8h 30′, après un Cocktail assuré à la pause de 12h 30′, cette première séance a été clotûrée par les remerciements de l’Initiateur Victor BOSSOKU EKAKA envers les participants ayant répondu à l’appel.
La Rédaction