Le Président de l’Engagement pour la citoyenneté et Développement(ECIDE) Martin Fayulu Madidi a mandaté le Sankurois Joseph OMANGELO pour l’installation de ce parti dans le territoire de Katako-Kombe en vue de préparer les élections à venir.
Arrivé dans un territoire enclavé dépourvu de tout espoir du Développement, Joseph Omangelo Diengo a donné du sourire aux habitants de Katako-Kombe, en prechant la Révolution de l’esprit et le changement de mentalité incarnés par Martin Fayulu Madidi en vue de changer le Congo.
Les habitants de cette partie du Pays était si héreux d’avoir accueilli le représentant légal de celui pour qui, ils avaient massivement voté en 2018.
L’ECIDE de Martin Fayulu a ainsi ouvert ses portes dans le territoire de Katako-Kombe et fait appelle à l’Union de ses fils et filles pour faire mieux dans le souci de desenclaver le territoire originaire de Patrice Emery Lumumba.
Dans une course en vitesses diverses, Joseph Omangelo a fait la tournée de quelques secteurs de Katako-Kombe, et est revenu à Kinshasa avec un constat amer d’une partie du Pays apparemment oubliée par le pouvoir en place.
Il s’est engagé devant toutes les foules à agir au plus vite pour changer les choses à Katako-Kombe, une ère nouvelle pour sauver Katako-Kombe estime-t-il .
La Rédaction