quelques jours après sa nomination à la tête du ministère de la santé de la ville province de Kinshasa, Liza NembaNemba a été reçue par l’autorité morale de son parti politique l’AFDC et président du Sénat, le professeur Modeste Bahati Lukwebo.
Au sortir de l’audience, Liza NembaNemba a affirmé que le président du sénat a encouragé le choix effectué par le gouverneur Gentiny Ngobila en sa modeste personne.
Modeste Bahati a également réitéré son engagement à soutenir ce cadre de son parti promu à des nouvelles fonctions. L’autorité morale de l’AFDC à rassuré à son hôte que la hiérarchie du parti compte sur sa détermination de continuer dans le même élan de femme de terrain comme elle l’a toujours été entant que députée provinciale au profit de la population.
De son côté, la patronne de la santé dans la ville de Kinshasa s’est dite émue et réconfortée des encouragements du président du Sénat et promet de poursuivre son travail de terrain pour répondre aux attentes de la population Kinoise en matière de santé.
La Rédaction