Accueil Politique Lualaba : l’arrivée de Félix Tshisekedi, un grand événement avait déjà planifié...

Lualaba : l’arrivée de Félix Tshisekedi, un grand événement avait déjà planifié Richard Muyej en lui érigeant un monument emblématique sur le rond point de l’indépendance

0

En date du 13 mai, le Président de la République Félix Tshisekedi va fouler pour la toute première fois le sol lualabais. Ainsi, il y a 9 mois que le Gouverneur Richard Muyej avait érigé sur la place de l’indépendance dans la ville de Kolwezi, un beau monument en hommage du Président de la République Félix Tshisekedi. Cette grande innovation constituait une préparation psychologue du terrain grâce à laquelle l’accueil du Président de la République sera triomphal.

La visite officielle du Président Felix Tshisekedi constitue un grand événement pour la province chère du Gouverneur de la province du Lualaba qui est Richard Muyej. Car, ce dernier s’est donné une image de bâtisseur en puissance par ses réalisations et actions qui lui place jusqu’à preuve du contraire meilleur Gouverneur du pays.

Ce beau monument historique du Président Félix Tshisekedi est érigé sur le rond point de l’indépendance, précisément dans le chef-lieu de la province du Lualuaba qui est Kolwezi. Aussi un portrait à forme de tableau est aussi exposé en ce lieu précis.

Le monument du cinquième président de la république démocratique du congo, laisse admirer les visiteurs et touristes qui séjournent à Kolwezi, une ville qui est entrain de se construire grâce aux efforts louables de l’actuel gouverneur de la province du Lualuaba, Richard Muyej.

Considérée dorénavant comme la place de référence, le rond point de l’indépendance figure parmi les plus beaux endroits en République démocratique du congo, selon l’ordre chronologique. Ainsi, une œuvre d’art du président Félix Tshisekedi a été érigé à cet endroit prestigieux.

L’accueil du Président de la République sera triomphal, grâce à la préparation psychologue faite depuis le mois d’août de l’année passée.

Béni Kinkela.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile