Accueil Développement RDC/Infrastructutes : Willy Ngoopos à Kisangani pour l’inspection des infrastructures routières

RDC/Infrastructutes : Willy Ngoopos à Kisangani pour l’inspection des infrastructures routières

0

Le vice premier ministre des infrastructures et travaux publics Willy Ngoopos se journe depuis ce vendredi à Kisangani dans la province de la Tshopo.

Le Vpm des infrastructures est allé pour une mission inscrite dans le cadre de l’inspection des infrastructures routières dans plusieurs coins du pays notamment dans cette partie de la république.

Excellence Willy Ngompos

A kisangani, Willy Ngoopos effectuera une descente sur le terrain en vue de visiter la voirie urbaine, il profitera de l’occasion pour se rendre compte de l’effectivité de l’avancement des travaux de la RN 4 .

Selon son agenda, après l’étape de la Tshopo, Willy Ngoopos une fois de retour à Kinshasa, va se rendre dans la province du Kasaï occidental précisément à Tshikapa, dans sa gibecière une solution intermédiaire de la mise en place d’un bac pour soulager tant soit peu la population du Kasaï après l’effondrement du pont vers la rivière qui porte le même nom de la province , écroulée en pleine ville de Tshikapa, en attendant la commande déjà faite par l’office des routes d’un nouveau pont, car ce drame causé par le pont écroulé est une catastrophe pour le commerce et la population de cette entité provinciale .

Il sied de signaler que le Vpm Willy Ngoopos qu’avant de se rendre dans le Kasaï occidental , il passera quelques jours à kikwit et communiera avec les siens , une manière pour lui de renouer les liens séculaires qui les unissent. Toujours à kikwit, il fera le constat des travaux de l’asphaltage déjà lancés de 9km ainsi que de l’électrification dans la ville pouvant permettre d’éclairer les grandes artères .

Delphin TAMBWE

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile