Accueil Politique RDC/Destitution de Félix Tshisekedi : « Menacer de voir le peuple réagir ne...

RDC/Destitution de Félix Tshisekedi : « Menacer de voir le peuple réagir ne prend plus. L’UDPS n’a pas le monopole du peuple » Félix Kabange Numbi

0

Le député national Félix Kabange Numbi membre du Front commun pour le Congo (FCC), a réagi par rapport à la question de destitution du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi pour haute trahison, évoquée par Maitre Theodore Ngoy et le président de l’Ecide Martin Fayulu Madidi.

Pour Félix Kabange Numbi, Maitre Theodore Ngoy n’a jamais été du FCC ni proche de Joseph Kabila et que sa plateforme politique n’agira jamais par procuration. Il a par la même occasion estimé que la menace de voir le peuple dans la rue face à la destitution de Félix Tshisekedi ne tiendra pas car selon lui, en terme de manifestation dans la rue, le FCC a battu l’UDPS à Kinshasa et dans l’ensemble du pays.

« Theodore Ngoyi n’a jamais été proche de Joseph Kabila. Le FCC n’agira jamais par procuration. Menacer de voir le peuple réagir ne prend plus. L’UDPS n’a pas le monopole du peuple. En terme de manifestation dans la rue, le FCC a battu l’UDPS à Kinshasa et dans l’ensemble du pays », a-t-il indiqué via son compte Twitter.

Notons qu’après une rencontre avec le candidat malheureux aux élections présidentielles de 2018 Martin Fayulu Madidi, Maitre Theodore Ngoy et ce dernier avaient indiqué que l’actuel président de la République Félix Tshisekedi devra être destitué pour haute trahison.

Delphin TAMBWE

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile